My Cook Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Robot Cuiseur multifonction qui vous aide à cuisiner rapidement et en toute simplicité tous vos plats préférés de l'entrée au dessert
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin babykath
Admin
Admin babykath


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 43
Localisation : Gironde

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 5 Avr - 18:07

Règlement du forum Ryglem10

Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir vous présenter dans la section prévue à cet effet : Votre espace " présentation des membres ". Pensez à choisir un avatar, c'est pratique pour se reconnaître et tellement plus convivial. Vous avez une galerie d'avatar mis à votre disposition.

Il est indispensable de respecter les règles de courtoisie et de politesse élémentaires. Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés.

Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés.

Dans la rubrique "Recette", je vous remercie de mettre clairement le titre de la recette (ex : gâteau au chocolat, mousse au chocolat, bœuf bourguignon...).
Quand vous postez une recette, notez la liste des ingrédients, le détail de la recette, et une photo serait l'idéal.
Il est important de demander à l'auteur d'une recette avant de la poster sur le forum.

Je vous remercie de votre compréhension.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://mycookexpert.kanak.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Cook Expert :: Votre espace :: Règlement du forum-
Sauter vers: